Tournoi international U15 CS NEUVILLE - La tornade JAUNE !

Bebeto Rodriguez

Le FC Nantes a tout raflé...
Vainqueurs du tournoi, les Canaris sont aussi repartis avec les trophées de meilleures défense et attaque, mais aussi celui du meilleur défenseur et du meilleur joueur.


Tournoi international U15 CS NEUVILLE - La tornade JAUNE !
Cette trente-deuxième édition du tournoi international U15 de Neuville aura été de haut vol...
Les organisateurs en rêvaient, ils l'ont eu : deux clubs étrangers en demi-finale. Les Danois du FC Nordsjaelland ont poussé le FC Nantes jusqu'au penalty (0-0, 3 à 1) et le Zenith Saint-Petersbourg s'est défait lui aussi aux tirs au but de l'Olympique de Marseille (1-1, 4 à 2).
La finale était alors très attendue entre deux formations prometteuses. Alors que les Russes n'avaient encaissé aucun but jusque là, il aura fallu moins de quinze minutes aux Nantais pour percer à deux reprises la défense du Zenith. Émoussé, Saint-Petersbourg n'aura finalement jamais existé (0-2).
Dans la « petite finale », le FC Nordsjaelland a battu l'OM (1-0), encore déçu de son élimination aux penaltys. On retiendra la belle performance de l'AS Saint-Priest qui est tombé en quart de finale contre le futur vainqueur (0-1). À noter que le HSC Montpellier est encore reparti avec une coupe, celle du fair-play.

>> TOUS LES RESULTATS SUR LE SITE DU CS NEUVILLE...

Tournoi international U15 CS NEUVILLE - La tornade JAUNE !