National 3 : programme et enjeux de la 4ème journée

Rédaction

La 4ème journée du championnat N3 se déroule ce dimanche 8 septembre. Découvrez le programme ainsi que les enjeux de ce 4ème acte.


FC Limonest Saint-Didier – Chambéry
Après sa première victoire de la saison lors de la dernière journée, le FCLSD devra enchaîner face à une formation savoyarde qui présente un parcours identique depuis le coup d'envoi du championnat. Objectif 3 points pour les coéquipiers de Bouzit.

Vaulx-en-Velin – Montluçon
Les Vaudais poursuivent leur gros programme de début de saison. Après une lourde défaite à Hauts-Lyonnais, ils enchaient avec l'autre co-leader du groupe, auteur d'un parcours sans faute jusque là. La clé du match sera de trouver l'ouverture face à une équipe qui n'a pas encaissé le moindre but lors des trois premières journées.

Saint-Flour – Hauts-Lyonnais
Duel de promus mais au parcours diamétralement opposé cette année. Saint-Flour ne compte qu'un point quand Hauts-Lyonnais a été reçu 3/3 grâce à notamment une attaque de feu (3 buts de moyenne par match jusque là). Une belle occasion pour réussir la passe de 4 ?

Clermont Foot B – FC Bourgoin-Jallieu
3ème déplacement en 4 journées pour un FCBJ toujours invaincu (2N, 1V) et qui tâchera de le demeurer pour confirmer son bon début de saison.

Thiers – Lyon Duchère B
Déplacements difficile chez le 3ème pour les réservistes duchérois qui ont décroché avec la manière leur première victoire lors de la dernière journée. Il serait bon de conserver une dynamique positive pour la jeune équipe du Plateau !

Aurillac – Ain Sud

Le Puy B – Rumilly


National 3 : programme et enjeux de la 4ème journée